La politique en Colombie

Le gouvernement de la Colombie est selon un système démocratique capitaliste, mais les habitudes des latins avec ce système ne fonctionne pas trop bien. La recherche du bonheur par des actions et des projets ne sont pas des valeurs aux latins, mais bien aux Nord-américains. Ainsi, les latins n'ont pas dans leur tradition, le fait d'être objectif pour la poursuite d'un rêve et cela à pour effet d'attendre et non d'agir. "Mañana" qu'ils diront. Pour eux, ce qui compte est d'avoir quelque chose rapidement et sans trop travailler. Observez les latins au Canada, aux USA ou en Europe du nord et vous verrez que ce sont bien ce comportement qu'ils ont.

 

 

Ainsi, copier les politiques des autres est une grande erreur au lieu de créer leur propres politiques selon leur façon de vivre. La politique à pour but de travailler pour les gens et non aux gens à travailler pour la politique. La justice en Colombie en est un autre exemple, au lieu d'être juste dans les relations, les gens agissent avec des traitements de faveur pour ensuite rendre justice.

L'avantage que nous avons est de choisir un rêve et agir en ce sens tandis que les Colombiens n'ont pas de rêve et alors ils n'ont pas de motivation pour agir. La base de la paresse ou de l'attente est bien évidente ici. Cependant, les Latins ne se préoccupent pas de demain, et du stress qui va avec l'entente de résultat en particulier. Vivre un jour à la fois est excellent, mais vivre un jour à la fois en ayant des rêves à réaliser est encore plus important.

 

Quels services pouvez-vous avoir besoin ?

Voici nos services à considérer si vous désirez vivre en Colombie.