La pauvreté en Colombie

Plus de 75 % des 47 millions d'habitants de la Colombie vivent dans la pauvreté en ayant moins de 250 $ par mois. Si on observe attentivement ces pauvres, on remarquera qu'ils sont ceux qui n'offrent rien, qui n'apportent rien et qui n'agissent pas pour avoir une vie différente. En fait, on les a habitué à prendre, à recevoir ou à attendre concernant la vie en général en Colombie. Ils se plaignent continuellement qu'il n'y a pas d'emploi, mais jamais ils sortent pour en chercher, ils bloquent les rues avec des feux quand il y a une coupure d'électricité qui en passant est gratuite pour eux et ils sont ceux qui cherchent des solutions faciles et paresseuses pour obtenir quelque chose.

 

 

Les quartiers pauvres sont où il y a le plus de délinquance en Colombie car la paresse est leur façon de vivre. Cette paresse dans les relations et les actions pour créer quelque chose de valable. Et ceux les prenant en pitié sont en fait les gens les plus inconscients dans les relations sur notre planète car ainsi ils les appuient pour obtenir quelque chose d'eux, soit un vote politique ou bien de se montrer généreux au devant des gens.

Il est préférable de montrer à quelqu'un de pêcher que de lui donner un poisson... mais ces gens sont pauvres en conscience et leur donner des solutions pour s'en sortir est une insulte pour eux car ils préfèrent demeurer dans la merde jusqu'au cou, c'est plus confortable ainsi.

 

Quels services pouvez-vous avoir besoin ?

Voici nos services à considérer si vous désirez vivre en Colombie.